Into The University Rpg ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une université simple en apparence ... En apparence, seulement.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Contexte ( A lire pour comprendre le rpg)

AuteurMessage
The Voice
Admin
The Voice

Contexte ( A lire pour comprendre le rpg) Empty
MessageSujet: Contexte ( A lire pour comprendre le rpg)   Contexte ( A lire pour comprendre le rpg) EmptyDim 11 Avr - 11:38

Attention, ce message n'est pas un canular, une blague d'étudiants de première ou de dernière année, et encore moins une farce avant les examens. Tout ce qui va suivre dans ce message est bien réel, et présent dans l'établissement.

Mes chers Etudiants, Etudiantes et autres personnes vivant dans l'enceinte de notre belle université qu'est Middleton ;

Non, je ne suis pas votre principal, celui-ci s'est absenté, disons ... Pour une durée indeterminée. Et en attendant, je suis celle qui vas "tirer les ficelles" de ce qu'est votre campus. Car oui, votre établissement est un gigantesque théâtre, et le théâtre d'évenements bien particuliers, que vous ne tarderez pas à découvrir.
Qui je suis ? Vous pouvez m'apeller "La Voix""The Voice", car c'est tout ce que vous saurez reconnaitre de moi. Où je suis? Mais partout mes chers enfants, et surtout là où vous ne m'attendez pas, c'est tellement plus amusant de vous surprendre au moment où vous ne voudrez pas me voir!

Alors maintenant je vais vous donner un conseil d'ami, n'essayez pas de me fuir, et encore moins de quitter l'université, car je vous l'affirme, toutes les sorties sont condamnées, si vous entrez ici, ne comptez pas sur moi pour vous laisser partir. J'ai coupé toutes les lignes téléphoniques vous permettant de contacter l'exterieur du campus, n'essayez pas de vous plaindre aux autoritésnon plus, où se seront vos proches hors de l'université qui en payerons le prix fort ! Car je sais tout sur vous tous, chers élèves!

Surveillez bien les alentours, car je frapperais, et partout.

The Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://into-the-university.forumsrpg.com

Contexte ( A lire pour comprendre le rpg)
Page 1 sur 1